Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez auraient des relations moyennes selon plusieurs médias espagnols. Rafael Benitez a évoqué sa star ce samedi.
Cristiano Ronaldo est la grande star du Real depuis 2009. Proche de Carlo Ancelotti, CR7 n’aurait pas apprécié le départ du technicien italien l’été dernier et la nomination, à sa place, de Rafael Benitez. D’après plusieurs médias espagnols, le Portugais ne serait pas enchanté par les méthodes de travail de l’actuel entraîneur du Real Madrid.
«On s’adapte l’un à l’autre»
« Avec Cristiano, on continue d’apprendre à se connaître, on s’adapte l’un à l’autre. Je ne vais pas rentrer dans les détails des problèmes (au genou, ndlr) car c’est lui qui en a parlé. En ce qui me concerne, il a toujours eu un bon rendement, et continue d’aller dans le bon sens. Je suis serein parce que je vois que cela lui donne confiance, ce qui va l’aider à marquer davantage », a expliqué Rafael Benitez ce samedi devant la presse.
Ça va mieux entre les deux hommes ?
Toutefois, les tensions du début de saison seraient en train de s’apaiser. Jeudi, Marca expliquait que Cristiano Ronaldo aurait parlé au vestiaire merengue. « Que tout le monde se le dise, il faut le laisser travailler », aurait lâché Cristiano Ronaldo mardi soir après le carton du club merengue contre Malmö (8-0) en Ligue des Champions. Benitez a été conforté dans ses fonctions par Florentino Pérez après l’humiliation subie contre le Barça lors du Clasico (0-4) fin novembre.