Alors que les relations entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez seraient particulièrement tendues cette saison au sein du Real Madrid, la star portugaise aurait calmé le jeu dans le vestiaire à ce sujet.
C’est un fait, le supposé malaise au Real Madrid entre Cristiano Ronaldo et Rafael Benitez ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis le début de la saison. Le buteur lusitanien, qui apprécierait très peu les méthodes de l’entraîneur espagnol, envisagerait d’ailleurs un départ l’été prochain. Toutefois, comme l’annonce Marca ce jeudi, la situation serait en train de s’apaiser…
CR7 aurait parlé au vestiaire
Le média espagnol annonce qu’une fois Rafael Benitez conforté à son poste d’entraîneur du Real Madrid par le président Florentino Pérez, les joueurs auraient eu prise de conscience en décidant de se remobiliser : « Que tout le monde se le dise, il faut le laisser travailler », aurait lui-même lâché Cristiano Ronaldo mardi soir après le carton du club merengue contre Malmö (8-0) en Ligue des Champions. Le début de la réconciliation entre les deux hommes ?
« Il fait du bon travail »
Cristiano Ronaldo a récemment pris la défense de Rafael Benitez devant la presse : « Je ne m’en suis pas rendu compte, c’est une surprise. Je ne vois pas le problème, les gens se manifestent de la manière qu’ils veulent mais l’entraîneur fait du bon travail, il s’adapte au Real Madrid et je pense qu’il faut lui laisser du temps parce qu’à mon sens, il fait bien les choses ».