Alors que Cristiano Ronaldo a semblé nerveux lors de la victoire du Real Madrid sur la pelouse de Eibar, Rafael Benitez a préféré souligner son but.
Sans briller, le Real Madrid s’est rassuré ce dimanche après sa lourde défaite contre le FCBarcelone et après s’être fait peur mercredi en Ligue des Champions face au ShaktarDonetsk. En effet, les hommes de Rafael Benitez l’ont emporté sur la pelouse de Eibar pour le compte de la treizième journée de la Liga espagnole grâce à des réalisations de GarethBale et Cristiano Ronaldo sur penalty (2-0).
« Je suis content de son match »
Si CristianoRonaldo a trouvé le chemin des filets, le triple Ballon d’Or est apparu très nerveux. Invité à s’exprimer en conférence de presse au terme de la rencontre, RafaelBenitez, l’entraîneur du Real Madrid, s’est montré satisfait de la performance de son joueur vedette. « Les gestes d’humeur de Cristiano Ronaldo ? Il a marqué son but et il s’est créé des occasions donc je suis content de son match », a-t-il expliqué.
« Il fallait que l’on récupère »
« Nous sommes bien et contents. C’est ce que nous avions prévu avant le match. L’équipe va bien et plus confiante qu’avant. Il fallait que l’on récupère après le match contre Barcelone et c’était un bon match. Nous voulions être premiers du groupe et avec ces trois points, nous y sommes parvenus », avait confié CristianoRonaldo suite à la victoire du RealMadrid contre le ShakhtarDonetsk en Ligue des Champions.