Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Rafael Benitez évoque sa relation avec Cristiano Ronaldo et revient sur sa « colère » !

Alors que les relations seraient tendues entre Rafael Benitez et Cristiano Ronaldo, l’entraîneur madrilène est revenu sur leur relation.

« Tout va bien. Dans le football, vous devez vous concentrer sur l’avenir et l’avenir est plutôt positif ». Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid reste incertain, Rafael Benitez avait tenu à rassurer les fans du club Merengue. Et avant d’affronter l’Inter Milan en match amical, le technicien madrilène s’est confié sur sa relation avec sa star portugaise.

BENITEZ ET SA « TRÈS BONNE RELATION » AVEC RONALDO

Alors que le départ de Carlo Ancelotti aurait peiné Cristiano Ronaldo, la relation entre le triple Ballon d’Or et son nouvel entraîneur Rafael Benitez, serait compliquée. Mais l’ancien coach de Naples a tenu à démentir avoir des problèmes avec son joueur : « Ma relation avec lui est très bonne. Quand pendant un entraînement un joueur se met en colère mais que derrière il fait son travail normalement, ça me va très bien », a-t-il confié dans des propos rapportés par AS.

QUAND BENITEZ ENCENSE RONALDO

Rafael Benitez avait déjà envoyé un message fort à Cristiano Ronaldo après son excellente prestation contre Manchester City en match amical : « Toute personne qui a joué au football doit comprendre ce qu’il peut se passer lors de chaque séance d’entraînement. C’est un joueur qui a envie de gagner, qui est compétitif, qui est heureux et qui veut marquer des buts ».

Articles liés