Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Vinicius Jr revient sur son intégration au Real !

Au micro de SporTV, le jeune espoir du football brésilien Vinicius Jr (18 ans) a évoqué ses débuts avec le Real Madrid ainsi que ses premiers mois avec la Castilla entraîné par un certain... Santiago Solari.

Mis au placard par Julen Lopetegui en début de saison, Vinicius Jr peut désormais compter sur le soutien de Santiago Solari, comme en attestent ses quelques matches joués avec l’équipe première depuis l’intronisation de l’Argentin. En marge du rassemblement de la sélection brésilienne des moins de 20 ans, la jeune pépite du Real Madrid en a profité pour revenir sur ses premiers mois au sein des triples champions d’Europe en titre.

«C’est moi-même qui ai demandé à joueur avec la réserve, c’est quand même mieux que de rester chez soi»

« J’ai beaucoup joué avec la Castilla lorsque je n’étais pas convoqué avec l’équipe première et je pense que cela va rester comme ça si je ne suis pas appelé par le coach. C’est moi-même qui ai demandé à joueur avec la réserve, c’est quand même mieux que de rester chez soi. J’ai réussi à m’adapter rapidement dans l’équipe grâce à Casemiro et Marcelo (…) Mon objectif ? Faire partie de l'équipe première de manière définitive (…) Peu importe l'endroit où je vais, je vais évoluer sans perdre de vue mon objectif qui est d'aller le plus haut possible. Marcelo et Casemiro m'ont conseillé de garder la liberté de jeu que j'avais au Flamengo. Ainsi, je pourrais donner au Real Madrid ce qu'il mérite et ce que les gens veulent de moi »,  a assuré Vinicius Jr au micro de SporTV.

Articles liés