Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Cristiano Ronaldo s’agace contre un journaliste

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

La tension monte petit à petit à Madrid, à quelques jours de la finale de la Ligue des Champions. Et Cristiano Ronaldo l’a prouvé mardi devant les journalistes.

« Je me sens beaucoup mieux. Il reste encore quatre jours avant la finale. Je crois que je pourrai aider le club à gagner ce titre. Si mon corps ne le permettait pas, ce ne serait pas la fin du monde. Mais le Real Madrid peut dormir tranquille parce que je m’entraîne bien, j’ai de bonnes sensations et je serai donc à mon meilleur niveau samedi. » Rassurant sur son état de santé avant de disputer un match pour remporter la Décima, Cristiano Ronaldo n’a pas aimé une remarque d’un journaliste.

Vous pouvez voir l'intégralité de la vidéo en cliquant ici

LA MISE AU POINT MUSCLÉE DE CR7

Gêné par des soucis physiques ces derniers temps, Cristiano Ronaldo ne s’est pas assez ménagé selon la presse espagnole : « Quand est-ce que j’ai forcé ? Dites moi quand ? Dites moi quel match ? Valladolid ? Je suis sorti dès la 8e minute de jeu. Contre le Celta Vigo, je n’ai pas fait le voyage. Pour le dernier match ici à domicile, j’ai déclaré forfait. Si j’avais voulu forcer, alors j’aurais joué. »

Vous pouvez voir l'intégralité de la vidéo en cliquant ici

SANS BENZEMA NI PEPE FACE À L’ATLÉTICO ?

De son côté, Carlo Ancelotti a assuré que Cristiano Ronaldo serait disponible pour la finale, tout comme Gareth Bale. Le doute persiste pour Benzema et Bale : « Ce sont les deux joueurs sur lesquels nous avons des doutes. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste mais réaliste. A ce moment précis, ils ne peuvent pas jouer. Nous prendrons une décision au dernier moment. Dans le cas de Pepe, Varane pourra le remplacer. »

Vous pouvez voir l'intégralité de la vidéo en cliquant ici

Articles liés