Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Real Madrid : Cristiano Ronaldo lance les hostilités contre l’Atlético Madrid !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

À quelques jours de la finale de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid, la pression monte peu à peu autour de ce choc 100% madrilène…

Après avoir éliminé Chelsea et le Bayern Munich en demi-finale, Real Madrid et Atlético Madrid s’apprêtent à se retrouver ce samedi en finale de la Ligue des Champions. Alors que près de 40 000 supporters madrilènes sont attendus à Lisbonne pour le jour de la finale, les deux camps affûtent leurs armes à l’approche de l’événement. Présent devant les médias aujourd’hui, la star Cristiano Ronaldo a ainsi eu un petit mot à l’encontre de ses adversaires…

« ILS ONT DIT QU’ILS ÉTAIENT FAVORIS ? BIEN, TRÈS BIEN… »

En effet, questionné par un journaliste sur le fait que les joueurs de l’Atlético Madrid auraient déclaré être les favoris de cette rencontre, l’attaquant-vedette des Merengues a eu bien du mal à cacher sa volonté d’en découdre… « Ils ont dit qu’ils étaient les favoris ? Bien, très bien… On verra bien sur le terrain », a confié le Portugais dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS.

« LE REAL MADRID PEUT DORMIR TRANQUILLE »

Au sujet de son état physique, Cristiano Ronaldo s’est également montré pour le moins rassurant. « Je me sens beaucoup mieux. Il reste encore quatre jours avant la finale. Je crois que je pourrai aider le club à gagner ce titre. Si mon corps ne le permettait pas, ce ne serait pas la fin du monde. Mais le Real Madrid peut dormir tranquille parce que je m’entraîne bien, j’ai de bonnes sensations et je serai donc à mon meilleur niveau samedi», a-t-il déclaré.

Articles liés