Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait le point sur son état physique !

Cristiano Ronaldo

Le doute plane toujours sur la forme de Cristiano Ronaldo, amoindri par une blessure musculaire. En vue de la finale de la Ligue des Champions samedi, le Portugais du Real Madrid a fait un point médical.

Cristiano Ronaldo devrait être l’un des facteurs les plus importants de la prochaine finale de Ligue des Champions entre le Real et l’Atlético Madrid prévue ce samedi. Pourtant, l’interrogation plane toujours sur la condition physique du Ballon d’Or qui avait dû quitter prématurément ses partenaires avant même le début du dernier match face à l’Espanyol Barcelone à cause d’un nouveau problème musculaire.

« JE SERAI À MON MEILLEUR NIVEAU SAMEDI »

Ce mardi en conférence de presse, Cristiano Ronaldo a tenu à rassurer concernant son état physique. « Je me sens beaucoup mieux. Il reste encore quatre jours avant la finale. Je crois que je pourrai aider le club à gagner ce titre. Si mon corps ne le permettait pas, ce ne serait pas la fin du monde. Mais le Real Madrid peut dormir tranquille parce que je m’entraîne bien, j’ai de bonnes sensations et je serai donc à mon meilleur niveau samedi. »

RONALDO ENVOIE UN MESSAGE AUX FANS

Samedi, le Real et l’Atlético devront en découdre à l’Estadio da Luz situé à Lisbonne. Cristiano Ronaldo évoluera donc sur ses terres, espérant du même coup bénéficier du soutien des supporters madrilènes mais aussi des fans portugais à qui il a adressé un message. « Nous avons besoin plus que jamais du soutien des fans car ils peuvent permettre de remporter des matches. J’espère que vous serez derrière nous. L’Atlético vit actuellement une période heureuse grâce à son mental et à sa force physique. Mais sur un match, tout peut être différent. »

Articles liés