Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid/Manchester City : Le point sur la course à la signature de Pogba

Paul Pogba

La lutte fait rage autour du milieu de terrain français de la Juventus Turin, Paul Pogba. Bilan des dernières tendances sur ce dossier.

Tous les plus grands clubs européens s’arrachent les services de Paul. Pour le moment, aucune offre concrète n’a été signalée, d’autant que la Juventus Turin ne semble visiblement pas ouverte à un départ de sa pépite. Mais certains prétendants paraissent plus ou moins déterminés à parvenir à leurs fins. L’Equipe a fait le point sur les dernières évolutions de ce feuilleton qui pourrait animer le prochain mercato.

LE PSG HORS COURSE ?

Depuis le début de l’année, trois clubs se sont clairement manifestés au sujet de Paul Pogba. Un temps favori, le Paris Saint-Germain aurait finalement baissé les armes après la sanction infligée par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Les Parisiens pourraient ainsi privilégier la piste Eden Hazard qui est, elle, toujours d’actualité. Outre le PSG, Manchester City et le Real Madrid tenteraient encore avec insistance de convaincre le milieu de terrain français.

BARCELONE BIENTÔT DANS LE COUP ?

Mais la liste de prétendants serait bien plus longue qu’elle n’en paraît puisque Chelsea, qui le surveille depuis un certain temps, pourrait revenir à la charge. Manchester United serait toujours sur le coup malgré la rancoeur de Pogba vis-à-vis de son ancien club qui ne lui avait pas accordé sa chance il y a quelques années. Un nouveau candidat pourrait s’activer très prochainement pour le joueur turinois, le FC Barcelone. L’ensemble de ces prétendants le suivra, à coup sûr, avec une attention toute particulière lors du Mondial.

Articles liés