Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - PSG/Real Madrid/Barcelone : Raiola envoie un message aux prétendants de Pogba !

Mino Raiola

Embarqué dans le groupe France pour la Coupe du monde, Paul Pogba va animer la rubrique mercato cet été.

« On entend : "Pogba par-ci, Pogba par-là", alors que moi je ne dis rien, je n'ai même pas parlé avec mon club de quoi que ce soit et il n'y a rien. On a parlé d'un coup de fil de Zidane. La personne qui a répandu ça tient peut-être l'information de Zidane ou elle a regardé mon téléphone (ironique). Mais je n'ai reçu aucun appel et je n'ai pas changé de numéro récemment. » Plutôt clair sur sa situation actuelle, Paul Pogba n’a rien écarté pour la suite de sa carrière. Tout comme Mino Raiola, qui s'est exprimé dans les colonnes de L'Equipe.

« JE DOIS ÊTRE PRÊT À TOUT »

« Paul n'a jamais dit "je ne suis pas heureux, je dois partir de la Juve, c’est la merde avec l’entraîneur et ça se passe mal avec le club (…) On est très heureux que la Juventus ait dit ne pas vouloir le vendre. Mais imaginez si elle avait dit le contraire... Et comme je le dis chaque année, je dois être prêt à tout », a assuré l’agent de l’international français, qui en a profité pour annoncer la couleur aux prétendants.

PAS DE VACANCES AVANT LE 2 SEPTEMBRE POUR RAIOLA

« Si, demain, une offre satisfait tout le monde et que Paul pense que c'est une bonne chose pour sa carrière, pourquoi on la refuserait ? Même si je le répète, on n'est pas dans une situation où Paul doit absolument partir. Aujourd'hui, Paul est tranquille, il sait qu'il peut rester à la Juve et y être heureux. Mais dans le football, il ne faut jamais dire jamais et il partira si c'est bon pour lui. Et malheureusement pour moi, je ne pourrai pas partir en vacances à Miami avant le 2 septembre...»

Articles liés