Le Real Madrid s'est retrouvé dans la même situation que l'OL. Même si cette perspective semble s'être depuis envolée, en cas de barrage face à un club de Ligue 2, l'OL n'aurait pas pu jouer dans son stade, étant donné que la superstar américaine Taylor Swift y sera en concert. Le club madrilène connaît le même problème, mais LaLiga a accepté que le match soit avancé.
Au départ, Taylor Swift devait réaliser un concert au stade Santiago Bernabeu le 30 mai. Mais devant le grand nombre de demande de billets, une autre date a été officialisée le 29 mai. Problème, le Real Madrid jouera un match trois jours avant, ce qui semble trop court pour que tout soit prêt pour le concert de la superstar américaine.
Le concert de Taylor Swift au Santiago Bernabeu pose problème
Le 26 mai prochain, le Real Madrid jouera le dernier match de la saison à domicile face au Betis Séville. Comme souvent, la dernière journée de championnat voit s'affronter toutes les équipes en même temps, afin de ne pas nuire à l'équité sportive. Les deux formations pourraient jouer le titre et des places européennes, et LaLiga ne souhaitait pas accéder à la demande du Real Madrid d'avancer le match.
Le Real Madrid annonce le transfert d’un phénomène https://t.co/mma10ceXHB pic.twitter.com/4oPzuBWmNd
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Le match du Real Madrid avancé
Finalement, la demande du Real Madrid a été entendue. Selon Relevo, le match du Real Madrid face au BetisSéville se déroulera le samedi 25 mai, ce qui laissera le temps suffisant au stade Santiago Bernabeu de se préparer pour le double concert de TaylorSwift.