Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Zinedine Zidane vole au secours de James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez s’est retrouvé au centre des critiques après son attitude lors de la défaite du Real Madrid à Wolfsburg, Zinedine Zidane s’est exprimé ce vendredi sur cette polémique.

Si le Real Madrid s’est incliné sur la pelouse de Wolfsburg mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des Champions, les médias ibériques ont pointé du doigt le comportement de James Rodriguez. Alors que les Madrilènes étaient menés de deux buts par les Allemands, le Colombien semblait hilare durant son échauffement. Une attitude vivement critiquée en Espagne, mais Zinedine Zidane vient à la rescousse de son joueur.

« Tout ça, c’est du vent »

« C’est difficile, c’est vrai, mais il le sait. C’est un moment isolé, en deux ou trois secondes il peut se passer quelque chose. Il doit apprendre de ces choses-là et éviter que ça ne se reproduise. Mais je vois James concentré, il vit une situation que personne n’aime vivre. Tout ça, c’est du vent, je le sens concentré comme les autres », explique Zinedine Zidane en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés