James Rodiguez est annoncé partant du Real Madrid cet été. Pour sa mère, son fils a toujours su gérer ses situations avec son agent, et n’a pas besoin des conseils de son entourage.
James Rodriguez ne semble plus faire partie des plans de Zinedine Zidane. Pour preuve, le Colombien n’est même pas entré en jeu lors du Clasico face au FC Barcelone samedi. Un départ de l’ancien monégasque cet été paraît même inévitable, même s’il est lié à la Maison Blanche jusqu’en 2018. Pilar Rubio, la mère de James, s’est même emportée contre Zinedine Zidane, qui selon elle, serait le responsable du mal-être de son fils au Real Madrid. Interrogée par BluRadio, elle évoque l’avenir de son fils.
« Il a toujours géré ses transferts de son côté »
« En ce sens je ne prends pas de position. Il a toujours géré ses transferts de son côté. C’est une décision que prendront Florentino Pérez, son agent et lui même. Lui ce qui lui importe, c’est d’être lui-même, et peu lui importe le maillot qu’il porte ou les chaussures qu’il met », annonce la mère de James Rodriguez sur son possible départ du Real Madrid.