Alors que la saison de James Rodriguez tourne au fiasco au Real Madrid, la mère du Colombien dénonce les choix de Zinedine Zidane, qui selon elle, serait responsable de ce malaise.
Les jours de James Rodriguez au sein du Real Madrid semblent comptés. ZinedineZidane, qui s’est dit agacé par le comportement du meneur de jeu colombien, n’a même pas pris le soin de le faire rentrer lors de la victoire (2-1) du Real Madrid dans le Clasico face au Barça qui s’est joué samedi. Pire, Lucas Vazquez et Jesé Rodriguez semblent être passés devant lui dans la hiérarchie du technicien français. Un message fort qui ne semble pas réjouir l’entourage de l’ancien monégasque.
« Au royaume des aveugles, le borgne est roi »
Pilar Rubio Gómez, la mère de James Rodriguez, s’est exprimée via son compte Twitter sur la situation de son fils au Real Madrid : « Ce n’est pas une surprise, depuis 15 jours, James n’est plus la priorité de Zidane. (…) Les gens critiquent James et Isco, ils les comparent à Casemiro, mais on ne peut pas les mettre dans le même sac. Bien sûr, leurs situations sont très différentes. Au royaume des aveugles, le borgne est roi. James peut jouer où il se sent le mieux, et là il le rendra à l’équipe, mais pas quand il est utilisé en bouche-trou ». Des déclarations qui ne devraient pas arranger la situation du prodige colombien chez les merengues.
@JFCadavid Casemiro es el equilibrio, él fue enfático la BBC no se toca, mucho volante ofensivo , james no es su prioridad en este momento
— PILAR RUBIO GOMEZ (@MARJAJUA) 2 avril 2016