Real Madrid - Polémique : Un nouveau malaise autour de l'attitude de James Rodriguez ?
A.C.

Une nouvelle polémique enfle autour de James Rodriguez au Real Madrid, après la défaite face à Wolfsburg (2-0), lors du quart de finale aller de Ligue des Champions.

Le Real Madrid et l’ascenseur émotionnel. Euphoriques après la victoire inespérée face au FC Barcelone, les supporteurs madrilènes étaient fortement déçus après la défaite contre Wolfsburg, à l’extérieur. La prestation des hommes de Zinedine Zidane est fortement critiquée par la presse espagnole depuis ce jeudi matin et la « Remontada » a de nouveau fait son apparition sur la une des journaux. Pourtant c’est James Rodriguez, qui n’a joué que quelques minutes face aux Allemands, qui cristallise toute la rage des fans des Merengue.

James Rodriguez hilare… alors que le Real Madrid perd

C’est loin d’être la joie pour James Rodriguez à Madrid. Remplaçant lors du quart de finale aller perdu face à Wolfsburg, le Colombien est rentré en fin de match. Mais c’est son attitude sur le bord du terrain qui aurait déclenché la colère des supporteurs, comme du staff du Real Madrid. Dans une vidéo diffusée par Mundo Deportivo ainsi que par El Chiringuito, on peut en effet voir le joueur hilare lors de son échauffement, alors même que son équipe perdait par deux buts d’écart. Dans ce clip on peut d’ailleurs voir son coéquipier Dani Carvajal lui lancer un regard effaré. Il n’en a pas fallu plus pour mettre en colère le peuple madrilène et le divorce entre l’ancien de l’AS Monaco et son club semble de plus en plus proche…

Articles liés