Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Zidane monte au créneau pour Bale !

Zinedine Zidane n’a pas apprécié les sifflets du Santiago Bernabéu adressé à Gareth Bale, lors de la victoire face à l’Athletic Bilbao (3-0).

Ce dimanche, le Real Madrid a retrouvé la victoire. Après un match nul face à Leganés (1-1), les hommes de Zinedine Zidane ont disposé de l’Athletic Bilbao grâce à un triple de Karim Benzema (3-0). Rentré en jeu à la 70e minute et passeur décisif pour le dernier but du Français, Gareth Bale a toutefois été pris à partie par le public du Santiago Bernabéu, qui l’a copieusement sifflé, comme souvent ces derniers mois.

« Je ne comprends pas pourquoi on siffle Bale »

En conférence de presse, Zinedine Zidane a poussé un petit coup de gueule au sujet de ces sifflets adressés à Gareth Bale. « Je ne comprends pas pourquoi on siffle Bale » s’est agacé le coach du Real Madrid, d’après AS. « Pourquoi les supporters sifflent-ils Bale et applaudissent Isco ? Gareth Bale a eu une occasion de mettre un but et j’aurais bien aimé qu’il le fasse ». Plusieurs sources en Espagne assurent que l’international gallois devrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison.

Articles liés