Paul Pogba ne fermerait pas la porte à un retour à la Juventus. La Vieille Dame resterait d'ailleursen embuscade dans cette opération que semblerait mener le Real Madrid, et pourrait lancer les grandes manœuvres dès le mois de mai.
Et si Paul Pogba faisait faux bond au Real Madrid en privilégiant la Juventus ? Ce dimanche, AS fait l’état d’une volonté bien précise du joueur de Manchester United qui émettrait le souhait de conserver son salaire actuel (17M€ par an) où qu’il soit la saison prochaine. Qu’il reste chez les Red Devils ou qu’il s’engage avec le Real Madrid. Mais le champion du monde tricolore ne serait pas pour autant sûr de signer à la Casa Blanca, la Vieille Dame devrait en effet contrecarrer les plans du club merengue.
La Juventus en attente de la fin de la saison pour approcher United pour Pogba
C’est du moins ce qu’explique Tuttomercatoweb ce dimanche. D’après le portail transalpin, Paul Pogba resterait une priorité de la direction turinoise. Et cet intérêt serait réciproque, le milieu de terrain n’écarterait pas un retour à la Juventus, souhaitant être à nouveau un véritable challenger pour un sacre en Ligue des champions. La Vieille Dame attendrait toutefois la fin de la saison et le verdict pour une qualification mancunienne pour la prochaine édition de C1, pour lancer ou non les grandes manœuvres pour Pogba. La Juve compterait proposer 100M€ à Manchester United et s’appuierait sur la volonté du joueur pour mener à bien cette opération.