Zinedine Zidane attendrait l’officialisation de l’opération Eden Hazard afin de montrer la porte à Gareth Bale, le Gallois ne faisant pas partie des plans de l’entraîneur dans sa vision du Real Madrid de la saison prochaine.
« Nous n'en avons pas parlé et nous n'allons pas en parler. Nous ne pensons qu'au match de demain ». Voici le témoignage que livrait Zinedine Zidane en conférence de presse dernièrement. Un message énigmatique donc qui ne donnait aucune réponse claire sur l’avenir de Gareth Bale au Real Madrid. Et d’après les nouvelles divulguées outre Pyrénées, la raison serait simple : Zidane songerait sérieusement à se séparer du Gallois et n’attendrait que l’arrivée d’Eden Hazard pour le placer sur la liste des transferts.
Bale invité à partir dès lors qu’Hazard posera ses valises au Bernabeu ?
Selon les informations d’ABC, Zinedine Zidane aurait déjà dessiné les contours de son effectif pour la saison prochaine. Le coach français compterait entourer Karim Benzema comme il se doit et prévoirait de faire venir Eden Hazard pour le servir aux côtés de Marco Asensio, ou encore de Vinicius Jr. Mariano Diaz serait amené à aller voir ailleurs, au même titre que Gareth Bale. Zidane voudrait toutefois s’assurer qu'Hazard signe avant d’inciter le Gallois à chercher une porte de sortie. Reste à savoir quand ladite officialisation du transfert du Belge sera effective.