Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ce témoignage très fort sur une recrue de Zidane !

Alors que Luka Jovic n’a pas été retenu par le sélectionneur de la Serbie pour ce rassemblement, le père de l'attaquant du Real Madrid a tenu à le défendre en critiquant le traitement qui lui est réservé.

Le début de saison est décidément très compliqué pour Luka Jovic. Transféré cet été au Real Madrid par l’Eintracht Francfort contre 65M€, le Serbe peine à se faire une place au sein de l’effectif madrilène. Par ailleurs, Luka Jovic n’a pas été épargné par les blessures depuis le début de saison, ce qui l’avait d’ailleurs poussé l’attaquant à quitter sa sélection lors du dernier rassemblement, dans des circonstances qui semblent avoir déplu au sélectionneur serbe.

« Il est patriote »

En effet, Luka Jovic n’a pas été retenu par le sélectionneur serbe pour ce rassemblement. Si ses performances décevantes semblaient être la cause de cette mise à l’écart, Ljubisa Tumbakovic a expliqué qu’il avait ce choix, car Jovic avait joué quatre jours seulement après son départ de la sélection lors du dernier rassemblement, alors qu’il était censé être blessé. Une sanction que le père de Luka Jovic a avoué avoir du mal à comprendre, dans des propos accordés à Alo : « Les bonnes actions s’oublient rapidement. Après qu’il a signé au Real Madrid, il s’est blessé lors du Championnat du monde U20. Je lui avais dit de ne pas y aller, mais il m’avait répondu qu’il défendrait toujours les couleurs de son pays même sur une jambe et qu’il ne pouvait pas abandonner ses amis. Je suis sûr que personne ne l’aurait fait à sa place. L’équipe nationale est un rêve, Luka le sait et c’est un grand serbe. Il aime jouer pour l’équipe nationale et ce maillot, avec l’écusson serbe, est sacré pour lui. Ça me blesse que cette situation fasse autant polémique, car il est au centre d’un contexte négatif et il ne le mérite pas. Il est patriote. »

Articles liés