Le défenseur espagnol a tenu à poster une vidéo sur son compte Twitter pour se défendre d'une supposée agression envers Raheem Sterling.
Malgré un but dans les arrêts de jeu face à l’Angleterre (2-3), SergioRamos s’est illustré d’une toute autre manière. Après avoir fait les gros titres de la presse britannique suite à l’affaire Mohamed Salah en mai dernier lors de la finale de la Ligue des Champions, le natif de Camas a s’est une nouvelle fois attiré les foudres auprès de certains observateurs, qui le soupçonne d’avoir marché volontairement sur RaheeemSterling.
«Je n'ai rien à ajouter»
Ce mercredi, Sergio Ramos a tenu à répondre par le biais d’un tweet à ses détracteurs qui l’accusaient d’un geste antisportif à l’égard de RaheeemSterling. Le capitaine du Real Madrid s’est fendu d’un « Rien à ajouter », le tout accompagné d’une vidéo montrant l’action sous un autre angle. On peut voir clairement que l’international espagnol ne touche pas le joueur de Manchester City. De quoi peut-être éteindre la polémique outre-manche…
Nada más que decir.Nothing else to say. pic.twitter.com/BCuQI3n7hT
— Sergio Ramos (@SergioRamos) 17 octobre 2018