Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La mise au point musclée de Sergio Ramos !

Le défenseur espagnol a tenu à poster une vidéo sur son compte Twitter pour se défendre d'une supposée agression envers Raheem Sterling.

Malgré un but dans les arrêts de jeu face à l’Angleterre (2-3), Sergio Ramos s’est illustré d’une toute autre manière. Après avoir fait les gros titres de la presse britannique suite à l’affaire Mohamed Salah en mai dernier lors de la finale de la Ligue des Champions, le natif de Camas a s’est une nouvelle fois attiré les foudres auprès de certains observateurs, qui le soupçonne d’avoir marché volontairement sur Raheeem Sterling.

«Je n'ai rien à ajouter»

Ce mercredi, Sergio Ramos a tenu à répondre par le biais d’un tweet à ses détracteurs qui l’accusaient d’un geste antisportif à l’égard de Raheeem Sterling. Le capitaine du Real Madrid s’est fendu d’un « Rien à ajouter », le tout accompagné d’une vidéo montrant l’action sous un autre angle. On peut voir clairement que l’international espagnol ne touche pas le joueur de Manchester City. De quoi peut-être éteindre la polémique outre-manche…

Articles liés