La scène a fait le tour du monde. Après un coup reçu au visage, Lionel Messi défi Sergio Ramos tête contre tête afin de l’intimider. L’Espagnol revient sur ce moment fort du Clasico.
« L'action de Sergio Ramos vient probablement d'un joueur qui sait que le jeu doit changer. Et probablement il le fait avec l'intention de créer une température différente pour la seconde mi-temps, car le jeu était jusque-là très tendre. » Lionel Messi en est convaincu, Sergio Ramos a voulu donner une atmosphère électrique au Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone finalement remporté par les Catalans (1-0). Mais le capitaine merengue a une tout autre version.
«Il l’a mal pris, mais c’était un geste involontaire»
De passage en zone mixte, Sergio Ramos n’a pas échappé à l’action sur son tête-à-tête avec Lionel Messi suite à un coup au visage asséné par l’Espagnol au quintuple Ballon d’Or. Mais le défenseur du Real Madrid l’assure, ce n’était pas volontaire. « C’était une action ponctuelle, il n’y avait aucun geste prémédité. Il l’a mal pris, mais c’était un geste involontaire. Et il est resté sur le terrain », lance-t-il face aux médias. Deux versions bien différentes…