Barcelone - Polémique : Lionel Messi explique son clash avec Sergio Ramos en plein Clasico !
A.M.

Après son tête-à-tête avec Sergio Ramos durant le Clasico juste avant de rentrer aux vestiaires, Lionel Messi tente d’expliquer le geste du capitaine du Real Madrid.

C’est l’une des images qui fait l’histoire des Clasico. Juste avant la mi-temps entre le Real Madrid et le FC Barcelone samedi soir, Lionel Messi se retrouve à terre après avoir pris un coup au visage de Sergio Ramos. Dans la foulée, les deux capitaines se retrouvent tête contre tête en guise d’intimidation. Une scène qui fait beaucoup parler en Espagne et pour Lionel Messi, Sergio Ramos a juste voulu durcir le jeu en vue d’une seconde période plus rude.

«Ramos a voulu créer une température différente»

« Je pense qu'en première période, les deux équipes, quand elles ont eu le ballon, n'ont pas cherché à faire mal à l'adversaire. Il n'y avait pas d'intensité dans les actions défensives, tout le monde jouant dans un bloc bas-moyen. Ce n’est pas la température d’un derby, d’un Clasico qui décide du titre. Je pense que l'action de Sergio Ramos vient probablement d'un joueur qui sait que le jeu doit changer. Et probablement il le fait avec l'intention de créer une température différente pour la seconde mi-temps, car le jeu était jusque-là très tendre, à mon avis », confie La Pulga en zone mixte.

Articles liés