Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La sortie forte de Modric sur les difficultés du club !

Après la défaite du Real Madrid face à la Real Sociedad, Luka Modric avait fait passer un message fort à ses coéquipiers. Le Ballon d’Or 2018 est revenu sur son coup de gueule. 

Luka Modric a piqué ses coéquipiers. Après la défaite face à la Real Sociedad, le Ballon d’Or 2018 s’est montré dur avec certains de ses partenaires : « Beaucoup ne sont plus au niveau, nous ne pouvons pas débuter tous les matchs par une connerie. Il faut se dire vraiment les choses, il ne s'agit pas seulement d'une question de chance », avait-il déclaré en zone mixte le 6 janvier. Après la victoire du Real Madrid face à Séville (2-0) ce samedi, Luka Modric est revenu sur son coup de gueule.

«Quand je ne vois pas de bonnes choses, je le dis»

« Quand je parle, j’essaie d’être honnête et la dernière fois… Quand je ne vois pas de bonnes choses, je le dis. C’est le chemin que nous allons suivre. Nous avons joué en équipe, nous nous sommes battus les uns pour les autres et c’est le chemin à suivre. Nous ne pouvons pas nous détendre et penser que tout viendra tout seul. Nous devons travailler, souffrir, nous battre. Nous allons être debout, bien sûr. Ce match doit être un exemple de la façon dont nous devons jouer et nous battre pour défendre les couleurs de Madrid », a-t-il déclaré en zone mixte. 

Articles liés