Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez recalé par José Mourinho ?

Approché par le Real Madrid pour succéder immédiatement à Santiago Solari, José Mourinho n’aurait même pas pris en considération l’offre du champion d’Europe.

« Est-ce que je vais prendre ma retraite ? Non. Je suis trop jeune. Je veux entraîner ». Confiait José Mourinho dernièrement. Débarqué par Manchester United en décembre dernier, le Special One est sans emploi depuis. Bien que ses résultats avec les Red Devils étaient mitigés sur la fin, le technicien portugais n’aurait pas perdu la cote sur le marché. Le Benfica Lisbonne, l’Inter et surtout le Real Madrid songeraient à s’attacher ses services. Le club merengue aurait noué les premiers contacts avec Mourinhocomme l’expliquait le Sun récemment.

Pérez aurait proposé à Mourinho de remplacer Solari

Une information confirmée par Goal. Des sources proches de José Mourinho auraient révélé au média que l’entraîneur aurait reçu des offres de l’Inter, du Benfica et du Real Madrid. Ne voyant aucun intérêt dans le fait de revenir au Portugal, Mourinho aurait rejeté l’offre du pensionnaire de Liga NOS. Même scénario pour les clubs milanais et merengue. Florentino Pérez aurait même proposé à son ancien coach de prendre immédiatement la place de Santiago Solari sur le banc du Real, en vain. Le technicien portugais se serait montré catégorique : il ne voudrait pas prendre une équipe en cours de saison, et aurait refusé d’entamer toute négociation pour cette raison.

Articles liés