Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Solskjaer évoque l’avenir de José Mourinho !

Limogé en décembre par Manchester United, José Mourinho ne devrait pas connaître de problèmes pour se relancer selon son successeur Ole Gunnar Solskjaer. Le Special One figurerait d’ailleurs sur les tablettes du Real Madrid.

« Est-ce que je vais prendre ma retraite ? Non. Je suis trop jeune. Je veux entraîner ». Confiait José Mourinho à BeIN Sports jeudi lors de sa première apparition sur un plateau télé depuis son éviction de Manchester United, le 18 décembre dernier. Depuis, les spéculations l’envoyant au Real Madrid se font de plus en plus nombreuses, au même titre que la rumeur Benfica Lisbonne. Ces divers intérêts n’étonnent pas du tout Ole Gunnar Solskjaer. L’actuel entraîneur intérimaire des Red Devils a avoué que grâce à son CV, le Special One trouvera un nouveau challenge en un rien de temps.

« Mourinho n’éprouvera pas de difficulté pour trouver un nouveau poste »

« Pourquoi Mourinho ne serait pas de retour ? C’est un manager fantastique et avec les résultats qu’il a eu, je ne pense pas qu’il éprouvera des difficultés pour trouver un nouveau poste ». a assuré Ole Gunnar Solskajer dans des propos rapportés par Sky Sports. Un poste au Real Madrid ? L’avenir de Santiago Solari sur le banc merengue resterait toujours aussi indécis à ce jour…

Articles liés