Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La mise au point musclée de Zidane sur Cristiano Ronaldo !

Zinedine Zidane, coach du Real Madrid, a tenu à éteindre toute polémique autour des récents propos de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo a mis le feu aux poudres. Le Real Madrid n’en avait pas vraiment besoin. En pleine crise après la défaite face à l’Atlético Madrid (0-1), le club merengue a un peu plus plongé dans la polémique après les attaques de sa star envers le vestiaire. Le triple Ballon d’Or a en effet assuré : « Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier ». Ses propos n’ont pas tardé à créer des remous, au sein du club comme en dehors.

« C’est une histoire qui appartient au passé »

Ce mardi en conférence de presse, Zinedine Zidane a été interrogé sur « l’affaire Cristiano Ronaldo ». Le Français a joué les pompiers de service, assurant que tout était arrangé avec le Portugais. « Il a parlé avec tout le monde. Avec moi, avec les joueurs… avec tout le monde » a coupé court le coach du Real Madrid : « C’est une histoire qui appartient au passé maintenant. On connait l’importance de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid et nous sommes tous avec lui. Tout est réglé et le plus important c’est désormais les problèmes qui nous attendent et que nous allons régler ensemble, au sein du groupe. Pas en dehors ».

Articles liés