Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : La sortie claire de Zidane sur l'absence de Bale !

Gareth Bale n’était pas convoqué pour le match face à Villarreal, ce dimanche. En conférence de presse, Zinedine Zidane est revenu sur la mise à l’écart du Gallois.

Gareth Bale vit sans doute sa pire saison du côté du Real Madrid. Pas épargné par les blessures ces dernières années, le Gallois ne semble pas heureux du côté de l’Espagne. Pourtant joueur le plus cher de l’histoire des Merengue, l’attaquant de 29 ans ne s’est jamais réellement imposé ni même bien intégré au Real Madrid. Lors de la victoire des Madrilènes face à Villarreal (3-2) ce dimanche, Gareth Bale n’était même pas convoqué par Zinedine Zidane. Interrogé à ce sujet, le champion du monde 98 a mis les choses au clair.

La mise au point de Zidane sur le cas Gareth Bale

« Je suis le coach, je dois faire une liste et c'est tout. Je suis l'entraîneur, je dois faire une liste. Vous l’interprétez comme vous voulez, mais un joueur doit rester à l'écart », a expliqué Zinedine Zidane, en conférence de presse, dans des propos rapportés par AS. Une déclaration qui va faire du bruit et qui montre que le coach du Real Madrid ne fera pas d’état d’âme et prendra les décisions qui lui semblent justes.

Articles liés