Karim Benzema a lâché ses premiers mots à la presse depuis sa mise en examen dans l’affaire de chantage à la sextape.
De retour au centre d’entraînement du Real Madrid jeudi soir, quelques heurs après sa mise en examen, Karim Benzema a pu compter sur le soutien de son club qui a publié un communiqué sur son site officiel. Silencieux depuis, si l’on ne prend pas en compte ses publications sur Instagram, Karim Benzema a enfin lâché quelques mots ce lundi.
« Je suis très tranquille »
À son arrivée au centre d’entraînement du Real Madrid, Karim Benzema s’est arrêté pour signer un autographe. Les médias en ont donc profité pour solliciter l’attaquant français au sujet de l'affaire : « Si je vais bien ? Oui je vais bien, pourquoi ' », a tout d’abord lancé un Benzema plutôt détendu. « Je suis très tranquille », a ajouté l’international, qui poursuit son travail de reprise.
Zidane croit en Benzema
« Pour Karim, forcément que je suis très touché » a expliqué Zinedine Zidane dimanche, en marge de la victoire de la Castilla, comme rapporté par RMC. « Je l’ai vu, j’ai parlé avec lui. Je crois en tout ce qu’il me dit et rien d’autre. Tout ce qu’il doit faire, c’est faire attention. C’est ce que je lui ai dit. C’est mon conseil ».
Karim Benzema: “Estoy bien, ¿por qué? Estoy muy tranquilo” : https://t.co/4HyRn0Ci0J #Benzema #RealMadrid
— Elmundodeportivo24 (@deportes400) 9 Novembre 2015