Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Gareth Bale reçoit un nouveau soutien de taille !

A l’issue de la qualification du Pays de Galles pour l’Euro 2020, Gareth Bale avait posé avec un drapeau qui avait suscité la polémique. Ryan Giggs est revenu sur cet épisode et a pris la défense de son joueur.

Le 19 novembre dernier, Gareth Bale créait une nouvelle polémique. A l’issue de la qualification de son équipe pour l’Euro 2020, le joueur de 30 ans posait, accompagné de ses coéquipiers, avec un drapeau gallois sur lequel était écrit : « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre. » Une blague qui a créé un certain malaise au sein du Real Madrid et qui a irrité les supporters de la Casa Blanca. Pourtant pour le sélectionneur du Pays de Galles Ryan Giggs, cet épisode du drapeau a été amplifié. Et l’ancien joueur de Manchester United a tenu à prendre la défense de Gareth Bale.

« On en a fait beaucoup trop »

« Je ne sais pas si Gareth a quelque chose à voir là-dedans, mais je pense qu'on en a fait beaucoup trop. C'était une soirée spéciale pour Gareth. Il est rentré dans ce qui était son deuxième match en trois jours. Il n'avait pas joué, donc il a pu le faire grâce à sa condition physique et son professionnalisme » a déclaré Ryan Giggs dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés