Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Deux joueurs sanctionnés après la soirée de Cristiano Ronaldo ?

Florentino Pérez, Real Madrid

La fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo pour ses 30 ans samedi soir pourrait coûter cher à deux joueurs du Real Madrid, Sami Khedira et James Rodriguez.

Cristiano Ronaldo a fêté samedi soir avec 160 convives ses 30 printemps. Quelques coéquipiers du Real Madrid étaient présents pour l’événement. Deux d’entre eux pourraient se retrouver au centre d’une polémique avec les dirigeants madrilènes selon AS.

SAMI KHEDIRA ET JAMES RODRIGUEZ POURRAIENT ÊTRE SANCTIONNÉS

Les dirigeants madrilènes penseraient sérieusement à sanctionner Sami Khedira et James Rodriguez pour leur participation à la fête d’anniversaire de Cristiano Ronaldo. Florentino Pérez n’accepterait pas la présence de l’international allemand, remplacé à la mi-temps, après la débâcle contre l’Atlético Madrid (0-4), et de l’attaquant colombien qui aurait pu aggraver sa blessure au cinquième métatarse, et absent des terrains pour deux mois.

« NOUS AVONS LE DROIT À NOTRE SPHÈRE PRIVÉE »

« Chacun vit comme il l’entend et je ne crois pas que ce soit à moi de dire aux autres ce qu’ils doivent faire. Nous sommes de vraies personnes. Souvent, le fait que nous soyons professionnels et dans l’œil des médias nous oblige à rendre des comptes sur beaucoup de choses. Mais n’oublions pas que nous sommes des gens normaux et que nous avons le droit à notre sphère privée », a déclaré Javier Mascherano mardi. 

Articles liés