Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Pérez : « Les chiffres de Cristiano Ronaldo vont au-delà de la logique mathématique »

Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez, Real Madrid

Interrogé par la presse espagnole au sujet de sa star Cristiano Ronaldo, le président du Real Madrid Florentino Pérez s’est montré dithyrambique.

Grand favori pour l’obtention du prochain Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo n’en finit plus de susciter l’admiration au sein du Real Madrid. Auteur de 27 buts en 21 matches cette saison toutes compétitions confondues, le Portugais s’est notamment attiré les éloges de son président Florentino Pérez, qui s’est exprimé dans les colonnes de l’hebdomadaire El Pais Semanal.

« SA GÉNÉTIQUE CORRESPOND PARFAITEMENT À LA GÉNÉTIQUE DU REAL »

« Ses chiffres vont au-delà de la logique mathématique. Ses buts s’accumulent journées après journées avec une naturalité étonnante et se multiplient comme s’il jouait dans ces championnats d’antan avec des buteurs qui marquaient énormément. Cristiano appartient à la race des joueurs éternels capables de marquer les époques et le destin. Sa génétique de compétiteur correspond à la perfection avec la génétique du Real Madrid, parce que sa soif de victoires est insatiable. Pour lui, rien n’est suffisant. Sa voracité ne laisse pas de place au confort, au découragement, et chaque match est un nouveau défi qui requiert un engagement maximal », a confié le dirigeant espagnol.

« CRISTIANO RONALDO EST UN RÊVE POUR LE REAL MADRID »

« Cristiano est un rêve pour le Real Madrid et il a réussi à séduire un Bernabeu qui le reconnaît comme l’un des siens, avec passion et comme inspiration. Mais son potentiel va bien au-delà des supporters madrilènes, ce sont les supporters du monde entier qui le voient comme l’un des plus grands. Pour moi, le plus grand », a-t-il ajouté.

Articles liés