Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Paulo Dybala s’enflamme pour Zinedine Zidane !

Paulo Dybala, attaquant de la Juventus, n’a pas tari d’éloges au sujet de Zinedine Zidane qu’il aura l’occasion de croiser le 3 juin prochain, lors de la finale de Ligue des Champions.

Dès sa deuxième année à la Juventus, le jeune Paulo Dybala va disputer la première finale de Ligue des Champions de sa carrière. Il aura droit à un affrontement de premier rang, puisque les Bianconeri affronteront le Real Madrid, tenant du titre. Une occasion pour le prodige argentin d’encore briller sur la scène européenne, après son doublé face au FC Barcelone en quart de finale.

« Zidane est en train de montrer qu’il est un grand coach »

Ce sera également l’occasion pour Paulo Dybala de croiser Zinedine Zidane, qui tout comme lui a porté le numéro 21 à la Juventus, avant de partir pour le Real Madrid. « C’est vrai, Zizou avait le même numéro que moi à la Juve, le 21. J’aurais vraiment aimé pouvoir jouer avec lui, tout le monde connaît ses qualités » a expliqué l’Argentin, lors d’une interview accordée à Sky Sport. « C’est quelqu’un que j’admirais vraiment lorsqu’il était joueur. Il avait une technique hors-norme, comme il bougeait sur le terrain, comme il dribblait les adversaires… Pour lui tout semblait si facile. C’était un joueur extraordinaire et maintenant il est en train de montrer qu’il est un grand coach ».

Articles liés