Auteur d'une saison absolument remarquable avec le Real Madrid, Karim Benzema a déjà remporté le Ballon d'Or cette année. Mais les distinctions personnelles continuent de pleuvoir pour l'attaquant de 34 ans. Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï ce jeudi, Karim Benzema a été sacré meilleur joueur de 2022.
Décidément, Karim Benzema a fait l’unanimité cette année. Auteur d’une saison extraordinaire avec le Real Madrid, qui l'a mené jusqu’à un nouveau sacre en Ligue des champions, l’international tricolore a été sacré Ballon d’Or 2022. Une consécration pour l’ancien de l’OL, qui devient le premier joueur français à décrocher ce titre depuis Zinedine Zidane. Mais les distinctions personnelles ne s’arrêtent pas là pour Karim Benzema.
Equipe de France : Mise au point en interne sur Benzema https://t.co/8HnXn90f7g pic.twitter.com/mJJ6yENouZ
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Nouvelle distinction personnelle pour Benzema
En effet, l’attaquant du Real Madrid a été élu meilleur joueur de l’année 2022 aux Globe Soccer Awards ce jeudi. Karim Benzema a devancé Erling Haaland et Mohamed Salah dans les votes. Il n’a d’ailleurs pas manqué d’exprimer toute sa gratitude après cette nouvelle récompense.
«Pour moi, ce prix représente beaucoup»
« Je suis très heureux, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Pour moi, ce prix représente beaucoup, je remercie le Real Madrid et mes coéquipiers de m'avoir permis de le faire » a expliqué la star du Real Madrid dans des propos rapportés par TMW. Auteur d’une année remarquable, Karim Benzema a été incontestablement le meilleur aux yeux de tous.