Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Mourinho, Pérez, Xavi… Casillas aurait de nouveau secoué le Real en interne !

Quelques heures après la longue interview de Casillas sur Canal+, Mundo Deportivo indique le sentiment au sein du club merengue.

Entre le débat sur les gardiens de but, les déclarations de Cristiano Ronaldo sur le recrutement et des résultats décevants, le début de saison du Real Madrid a fortement été perturbé. Si le calme est revenu en même temps que les résultats et la manière, la dernière sortie d’Iker Casillas aurait de nouveau tout chamboulé selon Mundo Deportivo.

CASILLAS S’EST SENTI « ISOLÉ »

« J’étais isolé, je ne faisais plus partie de l’équipe ; J’ai demandé plusieurs fois à aller avec l’équipe parce que j’aimais être à l’intérieur et ce qui m’a le plus préoccupé c’est que j’étais blessé et que les conférences de presse étaient peut-être mal reçues… Monsieur Aitor Karanka disait que je n’étais plus au niveau. Je ne me suis pas senti abandonné par le président, mais isolé » a notamment lâché le portier sur le président madrilène Florentino Pérez.

UNE COTE DE NOUVEAU EN BAISSE ?

Selon les informations recueillies par Mundo Deportivo, les propos d’Iker Casillas ont été formulés avec un ton respectueux aux yeux du président merengue. Mais ce dernier n’a pas apprécié la frénésie médiatique autour de cet entretien à Canal+. Pour d’autres membres du club, la sortie de Casillas a été jugée comme inappropriée alors que le calme était revenu. Beaucoup pensent qu’il n’aurait pas dû se livrer au cours d’une interview, certaines ne croient pas ses propos, notamment concernant Xavi.

Articles liés