Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Iker Casillas livre ses vérités sur sa relation avec Mourinho !

Redevenu titulaire cette saison, Iker Casillas s’est livré dans une interview pour Canal+ Espagne et rapportée par Marca dans laquelle il aborde tous les sujets sans langue de bois. En particulier sa relation avec José Mourinho.

Iker Casillas sort de deux saisons compliquées au Real Madrid dont l’une avec José Mourinho. Cette saison, Carlo Ancelotti en a refait un titulaire après avoir régulièrement privilégié Diego Lopez. Le portier espagnol est revenu sur cette période.

« J’AURAIS PEUT-ÊTRE DÛ PARLER »

Le premier regret de Casillas sur sa collaboration avec Mourinho est de ne pas avoir plus parlé et de ne pas s’être imposé. « Je pense que c’est injuste de me traiter de taupe. Je veux penser que le président et l’entraîneur (Mourinho, ndlr) ne considéraient pas comme tel. Peut-être que j’aurais dû parler et répondre à Mourinho mais j’ai choisi de garder le silence. Beaucoup de gens me l’ont reproché. Nous n’avions pas une bonne relation et c’est tout. J’ai décidé de me taire. Je n’accuse personne de quoi que ce soit ou qui que ce soit d’avoir mal agi. Normalement j’aurais dû parler. »

« J’ÉTAIS ISOLÉ »

Gardien emblématique du Real Madrid, Iker Casillas s’est également senti abandonné par son président Florentino Pérez ainsi que par Aitor Karanka qui ne l’ont pas soutenu lors de l’affaire avec Mourinho. « J’étais isolé, je ne faisais plus partie de l’équipe ; J’ai demandé plusieurs fois à aller avec l’équipe parce que j’aimais être à l’intérieur et ce qui m’a le plus préoccupé c’est que j’étais blessé et que les conférences de presse étaient peut-être mal reçues… Monsieur Aitor Karanka disait que je n’étais plus au niveau. Je ne me suis pas senti abandonné par le président, mais isolé. »

Articles liés