Real Madrid : Mbappé va rejoindre le Qatar ?
Amadou Diawara

Victime d'une lésion à la cuisse gauche lors du duel entre le Real Madrid et l'Atalanta ce mardi soir, Kylian Mbappé devrait manquer au moins sept jours de compétition. Ainsi, le numéro 9 de Carlo Ancelotti devrait être forfait pour le déplacement au Rayo ce samedi. Selon la presse espagnole, Kylian Mbappé pourrait faire son retour à Doha (Qatar) pour la finale de la Coupe intercontinentale.

Ce mardi soir, le Real Madrid s'est déplacé sur la pelouse de l'Atalanta Bergame : le Stadio Atleti Azzurri d'Italia. Et les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi à gagner ce match comptant pour la sixième journée de la Ligue des Champions (2-3). Toutefois, la Maison-Blanche a perdu Kylian Mbappé durant la rencontre.

Mbappé est forfait pour Rayora-Real

Touché aux ischio-jambiers, comme annoncé par Carlo Ancelotti ce mardi soir après le coup de sifflet final d'Atalanta - Real Madrid (2-3), Kylian Mbappé est sorti sur blessure lors de la sixième journée de la Ligue des Champions. A en croire le Real Madrid, qui a publié un communiqué sur son site officiel ce jeudi après-midi, son numéro 9 est victime d'une lésion à la cuisse gauche. « A la suite des examens effectués aujourd'hui (jeudi) sur notre joueur Kylian Mbappé par le service médical du Real Madrid, il a été diagnostiqué une lésion à la cuisse gauche », peut-on lire.

Mbappé de retour pour la Coupe intercontinentale ?

D'après les indiscrétions de la Cadena Cope, Kylian Mbappé devrait manquer dix jours de compétition. Ainsi, le nouvel attaquant du Real Madrid serait forfait pour le déplacement au Vallecas du Rayo ce samedi soir. En revanche, Kylian Mbappé aurait une chance d'être présent pour la finale de la Coupe intercontinentale au Lusail Stadium de Doha le mercredi 18 décembre. De son côté, Mundo Deportivo évoque une absence de sept jours minimum pour Kylian Mbappé. Ainsi, l'ancien joueur du PSG serait très incertain pour le voyage au Qatar. A suivre...

Articles liés