Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a changé de club l'été dernier. En effet, la star de 26 ans a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Alors qu'il a vécu une première saison en dents de scie, Kylian Mbappé a reçu plusieurs avertissements de la part de Carlo Ancelotti et de la direction de la Maison-Blanche.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé a décidé de mettre fin à son séjour à Paris le 1er juillet dernier. Alors que son contrat avec le club parisien était arrivé à son terme, l'international français a rejoint le Real Madrid librement et gratuitement.
Real Madrid : Une première saison mouvementée pour Mbappé
Lors de sa première saison au Real Madrid, Kylian Mbappé a eu des passages à vide. S'il est le pichichi (meilleur buteur de la Liga) et va soulever le Soulier d'Or européen, le numéro 9 merengue a également traversé des périodes de disette en 2024-2025. A tel point qu'il s'est fait recadrer en interne.
Mbappé s'est fait recadrer par le Real Madrid
Selon les informations de Marca, Kylian Mbappé a reçu plusieurs avertissements de la part de Carlo Ancelotti et des dirigeants du Real Madrid au cours de la saison. Malgré tout, le club merengue fait pleinement confiance à son numéro 9. D'ailleurs, la Maison-Blanche a décidé de faire de Kylian Mbappé le nouveau leader de son projet.