La saison prochaine pourrait être un tournant au Real Madrid. Le club madrilène est en train de changer de projet. Et Kylian Mbappé pourrait bien en être à sa tête. Auteur d’une belle saison sur le plan personnel, l’attaquant de 26 ans aurait convaincu les dirigeants merengue de construire l’équipe autour de lui désormais.
Une page est en train de se tourner au Real Madrid. Le club madrilène a officialisé les départs de Carlo Ancelotti et Luka Modric, puis l’arrivée de Xabi Alonso. Des changements majeurs sont en train de s’opérer chez les Merengue. Et cela pourrait avoir un impact considérable sur le rôle de Kylian Mbappé au sein de la Casa Blanca.
Mbappé à la tête du projet ?
Comme le rapporte AS, au Real Madrid, on renforcerait l’idée selon laquelle Kylian Mbappé doit être la pierre angulaire du projet désormais. Les dirigeants madrilènes souhaiteraient construire l’équipe autour de l’ancien du PSG. Après seulement une saison en Espagne, l’international français aurait déjà convaincu sa direction.
Le Real Madrid étonne tout le monde
Cette décision a cependant de quoi étonner. En effet, d’autres cadres du Real Madrid ont prouvé qu’ils auraient pu prétendre à cette place. Vinicius Jr a notamment tout donné pour la Casa Blanca au cours des dernières années. Mais Kylian Mbappé serait passé devant tout ce beau monde en l’espace d’un an.