Vendredi soir, le Real Madrid a obtenu une victoire sur le fil sur la pelouse de Valence (1-2). S’il n’a pas marqué, Kylian Mbappé a semblé en jambes pour ce premier match de 2025. Mais alors que les Merengue vont affronter une équipe de quatrième division en Coupe du Roi ce lundi, le Français ne jouera pas.
L’année 2025 a bien démarré pour le Real Madrid. Opposés à Valence vendredi, les hommes de Carlo Ancelotti s’en sont bien sortis avec une victoire acquise sur le fil (1-2) grâce à l’inévitable Jude Bellingham, et sont provisoirement leaders du championnat. De son côté, Kylian Mbappé a semblé en jambes, provoquant un penalty.
Le PSG a des ambitions claires pour cet hiver ! Qui pour succéder à Mbappé ? La surprise pourrait venir de Manchester 🔥
— le10sport (@le10sport) January 5, 2025
➡️ https://t.co/7P7UR7iyUu pic.twitter.com/vwMRQi3UJN
2025, l’année du retour en force de Mbappé ?
Après une année 2024 très compliquée, le capitaine de l’équipe de France va devoir prendre sa revanche. D’après l’Equipe, Mbappé s’est fixé plusieurs objectifs en tête, parmi lesquels figurent le Ballon d’Or 2025, mais aussi un retour en force du côté des Bleus. Par ailleurs, le numéro 9 souhaite définitivement s’imposer au Real Madrid, lui qui a inscrit 14 buts pour le moment du côté de la formation madrilène.
L’attaquant français sera ménagé en Coupe du Roi
Quoi qu’il en soit, avant les prochaines échéances de taille, Mbappé va pouvoir souffler. Ce lundi, le Real Madrid affronte Carthagène, pensionnaire de quatrième division en Coupe du Roi. Comme le rapporte l’Equipe, Kylian Mbappé sera sur le banc pour cette rencontre, et devrait donc être ménagé par Carlo Ancelotti.