Real Madrid - Mbappé : La raison de sa folle disparition
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Kylian Mbappé est accusé de viol en Suède depuis quelques heures, une photo du Real Madrid n'est pas passée inaperçue ce mardi. En effet, pour une campagne de publicité Adidas, Jude Bellingham a posté une photo où on peut le voir avec Mbappé. Problème, la Casa Blanca a posté la même photo sans le Français. Aurait-il été effacé ? On connait la vérité.

Actuellement, le moindre événement concernant Kylian Mbappé fait parler. Alors que le Français est au coeur d'un scandale après des accusations de viol, c'est une photo postée par le Real Madrid qui a suscité de nombreuses réactions. En effet, à l'occasion d'une campagne de publicité pour Adidas, Jude Bellingham a posté une photo accompagné de Kylian Mbappé ou encore Roberto Carlos. Le problème c'est que le Real Madrid a posté la même photo, mais sans le capitaine de l'équipe de France.

Un problème de sponsor

Si certains ont immédiatement fait un lien avec les accusations de viol, il n'y en aurait aucun. En effet, SportsZone a fait savoir concernant cette photo avec Kylian Mbappé : « Nous sommes en mesure de vous affirmer que Kylian Mbappé a été retiré car NIKE s'est opposé à sa présence dans une PUB Adidas. Cela n'a rien à voir avec les évènements récents ».

La version du Real Madrid

Contacté par RMC, le Real Madrid a confirmé le motif du sponsor pour justifier l'absence de Kylian Mbappé sur cette photo pour Adidas. Et alors qu'il n'y avait pas que des athlètes de la marque aux 3 bandes sur les clichés, eux n'ont pas été retirés car ils ne portaient pas une veste Adidas. Tout s'explique.

Articles liés