6ème du Ballon d'Or en 2024, Kylian Mbappé va encore devoir patienter au moins un an pour espérer remporter ce trophée. Le joueur du Real Madrid a par ailleurs vu son coéquipier, Vinicius Jr, ne pas être sacré ce lundi soir à Paris. Alors que Rodri a été sacré, Mbappa a, à cette occasion, vu un bel objet lui passer sous le nez. Explications.
Le verdict est tombé pour le lauréat du Ballon d'Or 2024. Et c'est donc Rodri (Manchester City) qui a été sacré. Une grande surprise alors qu'on attendait la victoire de Vinicius Jr. Même la star du Real Madrid pensait l'emporter. En effet, Vinicius Jr avait visiblement prévu du très lourd pour Kylian Mbappé et le reste de ses coéquipiers.
Mbappé : Le Real Madrid dénonce un nouveau «problème» ! https://t.co/LWPAV8Snyc pic.twitter.com/kFJMFMG7kE
— le10sport (@le10sport) October 29, 2024
Pas de Rolex pour les coéquipiers de Vinicius Jr
En cas de victoire au Ballon d'Or, Vinicius Jr voulait remercier ses coéquipiers d'une belle manière. En effet, comme le fait savoir Relevo, le joueur du Real Madrid avait promis une Rolex pour tout le monde. Le Brésilien n'ayant pas été sacré ce lundi soir, Kylian Mbappé et compagnie n'auront donc pas cette belle montre promise.
« J'en ferai dix fois plus s'il le faut »
Ça a donc été la désillusion totale pour Vinicius Jr ce lundi soir. Le joueur du Real Madrid n'a pas remporté le Ballon d'Or, mais voilà qu'il ne semble pas abattu. Loin de là. En effet, sur ses réseaux sociaux, Vinicius Jr a promis de se relever encore plus fort : « J'en ferai dix fois plus s'il le faut. Ils ne sont pas prêts ».