Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Zinedine Zidane monte au créneau pour Karim Benzema !

Alors que Karim Benzema est sous le feu des critiques pour ses performances depuis le début de saison, Zinedine Zidane a tenu à défendre son joueur.

Cette saison, Karim Benzema connaît un rendement inférieur à celui qu’on lui a connu les saisons précédentes. Avec cinq buts inscrits en 16 rencontres de Liga, le Français est loin de ses standards habituels. Par conséquent, les critiques s’abattent sur l’ancien Lyonnais depuis plusieurs semaines, mais Zinedine Zidane monte au créneau pour son buteur avant la réception de Naples mercredi.

« Je suis content de son travail »

« Les critiques contre Benzema ? Chacun peut penser ce qu’il veut, ce qui est important c’est que jour après jour, je le vois bien et concentré. Chaque personne peut demander plus à un joueur comme Karim, mais je suis content de son travail. Les critiques à l’égard de tous mes joueurs me font mal, mais ils savent que c’est comme ça. Les critiques font partie du football et tu peux bien les accepter pour progresser. Karim est comme les autres. Karim fait en sorte que les autres marquent et jouent mieux », confie l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse.

Articles liés