Real Madrid - Malaise : Di Maria défend Benzema et Danilo face aux sifflets !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du Real Madrid, plusieurs joueurs sont dans le collimateur du public madrilène. Toutefois, Karim Benzema et Danilo ont notamment pu compter sur le soutien d’Angel Di Maria.

Malgré l’excellente situation du Real Madrid, les fans des Merengue sont très difficiles. En effet, face à la prestation de certains joueurs, les sifflets peuvent souvent retentir dans les travées du stade. Cela a notamment été le cas pour Cristiano Ronaldo, mais également pour Karim Benzema ou encore Danilo. Une période également traversée par Angel Di Maria lors de son passage au Real Madrid. Le joueur du PSG a d’ailleurs défendu les protégés de Zinedine Zidane

« J'ai passé des moments horribles à Madrid »

En effet, dans une récente interview accordée à Marca, Angel Di Maria a pris position face aux sifflets du Bernabeu pour Karim Benzema et Danilo. L’Argentin explique notamment : « C'est dur d'être dans la tête de quelqu'un d'autre. Il y a des joueurs plus forts que d'autres dans la tête. Je vois Benzema comme plus fort, il ne doit pas perdre beaucoup de temps avec ça, il aime jouer et s'amuser. Je vois Danilo différemment, cela doit lui faire un peu plus mal et l'influencer un peu plus. Vous devez penser à vous amuser et à jouer avec des pensées positives. Cela m'est arrivé beaucoup de fois, j'ai passé des moments horribles à Madrid mais tout a changé et j'étais très apprécié à la fin à Madrid ».

Articles liés