Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Un énorme bazar provoqué en interne par un joueur du Barça ?

Aujourd’hui au FC Barcelone, Pedri a notamment été refusé par le Real Madrid. Un échec des Merengue qui susciterait un certain remue-ménage au sein de la Casa Blanca.

Arrivé en provenance de Las Palmas cet été, Pedri fait déjà forte impression au FC Barcelone. A seulement 17 ans, le milieu de terrain a gagné la confiance de Ronald Koeman en réalisant de très belles prestations quand il était sur le terrain. Toutefois, pour la pépite blaugrana, tout aurait pu se passer différemment. En effet, aujourd’hui, Pedri aurait pu être un joueur… du Real Madrid. « Je suis allé m'entraîner une semaine avec le Real Madrid, mais ils m'ont dit que je n'avais pas le niveau, ils m'ont emmené dans un bureau et m'ont dit ça. Que diriez-vous à ceux qui m'ont rejeté ? Je les remercie, car grâce à eux, je fais partie de l'équipe que j'ai toujours aimée. Depuis mon enfance, j'ai toujours été pour le Barça. C'est là que je veux être », a notamment révélé le Barcelonais.

Le Real Madrid veut connaitre la vérité !

En voyant ce que fait Pedri aujourd’hui au FC Barcelone, le Real Madrid peut donc s’en vouloir de l’avoir recalé il y a quelques saisons. Un échec qui aurait visiblement créé une certain crise en interne. En effet, selon les informations de la Cadena Ser, José Angel Sanchez, bras droit de Florentino Pérez, aurait multiplié les appels auprès des responsables de la formation afin de connaitre les raisons de cet improbable choix du Real Madrid avec Pedri. A en croire le média ibérique, même Florentino Pérez, président merengue, aurait demandé des comptes dans ce dossier.

Articles liés