Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Toni Kroos évoque le calvaire d’Isco !

Alors qu’Isco a été laissé en tribunes par Santiago Solari mardi soir face à l’AS Rome, Toni Kroos a évoqué la situation délicate de son partenaire du Real Madrid.

« Ce sont des décisions ponctuelles à des moments ponctuels. Nous devons prendre des décisions et c’est tout. Après nous avons un autre match. Une décision sportive ou disciplinaire ? Les décisions sont quasiment toujours sportives », confiait Santiago Solari mardi soir après la victoire du Real Madrid face à l’AS Rome (2-0), un match pour lequel il avait décidé de se passer des services d’Isco, laissé en tribunes. Toni Kroos a également été interrogé après la rencontre sur ce sujet épineux du moment au Real Madrid.

« La décision appartient au coach »

« Je ne suis pas la bonne personne pour répondre sur Isco. Cette question devrait être posée à l'entraîneur, c'est sa décision et je ne peux certainement pas changer la situation. Tout le monde connaît sa valeur mais, encore une fois, la décision appartient au coach », explique le milieu de terrain allemand du Real Madrid en zone mixte.

Articles liés