Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Thibaut Courtois règle ses comptes !

Vivement critiqué depuis le début de saison, Thibaut Courtois a décidé de répondre à ses détracteurs après le match nul contre l’Atlético de Madrid (0-0). 

Tenu en échec sur la pelouse du Wanda Metropolitano contre l’Atlético de Madrid, le Real Madrid n’a pas totalement rassuré. Il faut dire que depuis la déroute contre le PSG, Zinedine Zidane est sous le feu des critiques. Mais Thibaut Courtois a décidé de défendre son entraîneur : « Les critiques contre Zidane ? C’est la presse ça. Vous êtes libre de penser, mais en interne nous savons ce que nous devons améliorer. Nous sommes à 200% derrière l’entraîneur ».

Courtois répond à ses détracteurs 

Mais le portier belge est lui aussi vivement critiqué pour ses prestations. Et le premier match réussi d’Alphonse Areola le mettrait sous pression. Malgré tout, Thibaut Courtois répond à ses détracteurs. « J’essaye de prendre les matchs comme ils viennent. Les gens et la presse tuent les joueurs très rapidement. Je garde seulement les critiques des gens du football », explique-t-il en zone mixte après le déraye madrilène. 

Articles liés