Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Les vérités de cet ancien du club sur la situation d’Isco !

Ancien milieu de terrain du Real Madrid (1996-1999), Clarence Seedorf n’échappe pas à la question des difficultés d’Isco sous les ordres de Santiago Solari.

Peu utilisé par Santiago Solari depuis plusieurs matches, Isco se retrouve dans une impasse autour de sa situation au sein de la Casa Blanca. Les tensions seraient palpables entre l'international espagnol et le technicien argentin, et la récente blessure de l'ailier de 26 ans ne devrait pas arranger ses affaires. Interrogé par Marca ce lundi, Clarence Seedorf, ex-milieu de terrain du Real, envoie un message fort pour Isco.

« Solari n’est pas assez fou pour laisser de côté un joueur sans raison valable »

« Il est toujours difficile de savoir ce qui se passe en interne lorsqu’on regarde cela de l’extérieur. Isco est à coup sûr un joueur très important et il est l’un des footballeurs que je mettrais sur le terrain si j’avais la chance de l’entraîner. En même temps, tous les joueurs importants traversent des périodes difficiles et l’entraîner a pour tâche d’aider l’individu à récupérer d’un point point physique ou mental. Solari n’est pas assez fou pour laisser de côté un joueur sans raison valable », estime Clarence Seedorf.

Articles liés