Real Madrid - Malaise : Le terrible constat du vestiaire de Zidane sur Eden Hazard
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, le Real Madrid a dépensé 100M€ pour Eden Hazard. Toutefois, pour le Belge, en interne, le constat serait sans appel.

Actuellement, le cas d’Eden Hazard fait énormément parler au Real Madrid. Alors que les Merengue ont lâché 100M€ pour le recruter cet été, le Belge n’est pour le moment pas à la hauteur. Handicapé par une blessure en début de saison, l’ancien de Chelsea a ensuite déçu de retour sur les terrains. De quoi placer Hazard dans une situation déjà inconfortable. Mais en interne, on savait depuis bien longtemps qu’on ne pourrait pas s’appuyer sur l’attaquant de 28 ans comme cela pouvait être le cas avec Cristiano Ronaldo

Hazard n’est pas un leader !

Sur le plateau d’El Chiringuito, Edu Aguirre a lâché une énorme confidence sur comment Eden Hazard était perçu par le vestiaire du Real Madrid. Le journaliste ibérique a alors lâché : « Le vestiaire pense qu’il est très bon, qu’il n’est pas dans son meilleur moment, et ils savent qu’il ne va pas être un leader. Ni sur le terrain, ni dans le vestiaire. Ce n’est pas un Sergio Ramos, ce n’est pas un Cristiano Ronaldo ».

Articles liés