Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Ce témoignage sur la situation de la nouvelle pépite de Zidane !

Rodrygo Goes a inscrit son premier but avec le Real Madrid ce mercredi quelques secondes seulement après son entrée en jeu. Le Brésilien qui a également contribué à la victoire du Castilla ce samedi a reçu les louanges de son entraineur Raul.

Rodrygo Goes a connu une semaine de rêve. Recruté cet été par le Real Madrid pour 45M€, Le Brésilien a contribué à la victoire de son équipe ce mercredi en Liga face à Osasuna (2-0) en inscrivant le deuxième but à peine une minute après son entrée en jeu. Même s’il a disputé ses premières minutes sous le maillot de l’équipe première, le jeune attaquant de 18 ans reste à la disposition de l’équipe réserve, le Castilla, et a permis à la formation entrainée par Raul de remporter son match ce samedi en inscrivant un nouveau but.

« Rodrygo ? C’est un bon pari du club »

Raul, ancien joueur du Real Madrid et entraineur du Castilla, n’a pas tari d‘éloges pour Rodrygo Goes et pense que le Brésilien a encore une grande marge de progression : « Rodrygo est motivé. Dès le début, il a été clair sur sa situation. Il fait partie de l’équipe première. Mais quand il peut aider le Castilla, il le fait. Dans ce cas, il répond à la convocation, vous avez vu le match qu’il a fait, il a joué à un bon niveau et il s'est sacrifié comme tous ses coéquipiers. Hier, il s'entraînait avec nous et bien que nous ne nous connaissions pas beaucoup, à chaque fois qu’il vient, il donne tout et nous restons attentif à sa progression. Il ne fera que progresser et frapper aux portes […] Des similitudes avec moi ? Ce sont de très jeunes garçons et il n’y a pas lieu de comparer. Rodrygo a beaucoup de qualités, c’est un bon pari du club et cette année, comme Vinicius, Rodrygo doit s’associer au Castilla et à l’équipe première. Nous ne savons pas ce qui se passera lors du prochain match. En tant qu'entraîneur du Castilla, je suis ravi de l'aider car il est ici pour servir l’équipe première », a déclaré Raul dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés