Real Madrid - Malaise : Le moral de Cristiano Ronaldo serait au plus bas !
La rédaction

Un journaliste espagnol, réputé pour être proche du vestiaire du Real Madrid, s’est exprimé sur l’état moral de Cristiano Ronaldo.

Entre sa rupture avec Irina Shayk, la polémique autour de son anniversaire et ses récentes performances sportives décevantes avec le Real Madrid, Cristiano Ronaldo semble au plus bas en ce moment. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le journaliste espagnol Eduardo Inda, sur le plateau d’El Chiringuito.

« IL N’ARRIVE PAS À RÉCUPÉRER »

« Au club, ils sont préoccupés par son état psychologique parce qu’ils voient bien qu’il n’arrive pas à récupérer, poursuit le journaliste. Ils espèrent juste que le ‘désamour’ passera le plus vite possible. Pour l’instant, le problème est que cela ne passe pas, ce qui le détruit moralement. Pour ne rien arranger, Cristiano Ronaldo s’est disputé avec Kevin Roldan à cause de sa fête » a déclaré Eduardo Inda.

« PAS REMIS DE SA RUPTURE »

« Il ne s’est toujours pas remis de sa rupture et cela le déconcentre. Et l’altercation qu’il a eue contre Cordoue s’explique justement par son état émotionnel. La sanction qu’il a reçue lui a permis de s’éloigner durant 10 jours du foyer et de la pression de la compétition. » a récemment affirmé, Manu Sainz, journaliste pour le quotidien AS.

Articles liés